RDC vs Angola : Bakambu, l’espoir de toute une nation

Près pour la double confrontation prévue le samedi 14 novembre 2020 à Kinshasa pour la manche aller et le mardi 17 novembre 2020 à Luanda pour la phase retour, N’sengi Biembe et les rd-congolais peuvent compter sur Cédric Bakambu dit Bakagoal qui pourrait rejoindre la tanière des Léopards, ce mercredi 11 novembre 2020 dans la soirée à N’Sele (Kinshasa).

Face à l’avalanche de critiques dont il a été récemment l’objet (il n’a remporté aucun match depuis son avènement dans le rectangle technique des Léopards), N’sengi Biembe (à gauche en noir) s’est contenté de donner aux uns et aux autres, rendez-vous en ce mois de novembre 2020… Allusion faite à la double confrontation avec l’Angola, le 14 à Kin, et le 17 à Luanda! Nous voici arrivait.

De l’ancien staff technique des Léopards football seniors messieurs conduit par Jean-Florent Ibenge, seul, Mwinyi Zahera (au centre), a été maintenu par la FÉCOFA sans doute pour… la qualité de son travail! En face de lui, Christopher Oualembo et Guy Bukasa à ses côtés.

Le coach N’sengi et son staff. Ph. FÉCOFA

Bakagoal en feu

Actuellement, il est le meilleur buteur du championnat chinois avec Beijing Guoan. Il compte 14 buts marqués en 15 matchs consécutifs et 4 passes décisives.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Par rapport au temps de jeu, il totalise, à ce jour, 1391 minutes sur 1710 minutes possibles.

DANNY KABANGA
DIDI MITOVELLI (CP)

Lire aussi :

Elim-CAN 2021 : « Il faut faire confiance à cette nouvelle génération des Léopards » (Christian N’Sengi)

https://www.eventsrdc.com/elim-can-2021-il-faut-faire-confiance-a-cette-nouvelle-generation-des-leopards-christian-nsengi/