Rena : La chanteuse prodige immortalise Papa Wemba avec la reprise de « Ye te oh »

Elle est parée à devenir la nouvelle princesse de la pop urbaine rd-congolaise. Pétrie de talents, Rena immortalise Papa Wemba avec la reprise de la chanson « Ye te oh » dégainée ce dimanche 23 avril 2023.

Talent éclatant, voix suave à la Rihanna, silhouette aguicheuse et des yeux revolver, Rena a tout pour elle. Truffée d’ambitions, la jeune chanteuse est déterminée à faire bouger les lignes face à la redoutable concurrence de la scène musicale rd-congolaise.

Elle a de la passion, mais surtout du style et rallume la flamme d’une nouvelle génération musicale qui veut changer le paradigme. 7 mois après « Moja », Rena signe son retour avec la reprise du titre culte « Ye te oh » de Papa Wemba co-produit par les labels Bomaye Musik Africa et Benda Ndule.

Rena immortalise Papa Wemba dans un clip sombre

À moins de 24 heures du 7ème anniversaire de la mort de Papa Wemba célébré le lundi 24 avril 2023, Rena a rendu un bel hommage au roi de la rumba, reprenant son tube « Ye te oh » sorti en 2006.

Une reprise produite par Bomaye Musik Africa et Benda Ndule qui mêle afropop et Kompa. Dans un clip sombre, la jeune chanteuse, en peine de cœur, implore le retour de son tourtereau.

Une chanson que nous vous recommandons.

Lire aussi :

Rena : Une reprise du titre « Ye te » de Papa Wemba sera disponible ce 23 avril !

CHADRACK MPERENG