Retirada, Héritier Watanabé rentre au pays avec l’affiche de l’album

Cela fait déjà une dizaine de mois que l’album « Retirada -Carrière d’honneur » d’Héritier Watanabé se fait toujours attendre sur le marché des disques. Après plusieurs reports, cette fois-ci c’est la bonne. L’artiste musicien en séjour actuellement en Europe, rentre bientôt à Kinshasa.

Dans sa gibecière, celui qui se fait appeler « Moto Na Tembe » ramène au pays l’affiche définitive de son opus qui annoncera également la date retenue pour la sortie de « Retirada -Carrière d’honneur ». L’information a même été confirmée par le producteur de l’album, l’ivoirien David Monsoh à travers les réseaux sociaux. Vraisemblablement, le « Boss Play » pourrait également ramener les premières images (clips) de l’œuvre.

Au cours de son dernier passage à l’émission B-One Music de Papy Mboma dit « PM », Héritier Watanabé très confiant et rassuré du travail qu’il a abattu dans « Retirada », avait sévèrement dissuadé ses pairs artistes musiciens rd-congolais- jeunes comme vieux- de sortir leurs albums au même moment que lui. Cela au risque d’être éclipsés.

Notons qu’Héritier Watanabé a une chanson « BM » sur le marché. En seulement deux mois et demi, cette mélodie avoisine les 1.000.000 de vues sur Youtube et se classe dans tous les hits parmi dans le top 3 des chansons les plus vendues et les plus écoutées de l’heure. Les yeux sont maintenant sur la sortie de « Retirada -Carrière d’honneur ». Wait and see.

DEO KOKOLO

 

Related posts