RJ Kanierra en concert à l’Institut Français de Kinshasa ce 28 fév

Une tournée dans les Instituts Français en RDC, symbole de célébration pour RJ Kanierra. L’Institut Français de Kinshasa sera le point de chute du chanteur pour une expérience riche et immersive empreinte de vibrations “draconiques” le 28 février 2024.

Sa musique est une véritable contagion et préconise l’amour, la paix, l’espérance et le vivre ensemble. RJ Kanierra, c’est la valeur sûre d’une jeunesse rd-congolaise ambitieuse et révolutionnaire. Il incarne le talent et la résilience. Grâce à son “Tum Music”, le vocaliste prouve derrière ses différentes chansons son génie créatif et sa mentalité d’un fin inspiré.

Après une année 2024 fructueuse réussissant notamment à être dans le top 3 des artistes urbains basés en RDC les plus écoutés sur les plateformes et livrant 100 (cent) concerts et showcases, RJ Kanierra a l’ambition d’être ce « nouveau monstre » en 2025.

C’est dans cette optique qu’il entame une tournée des Instituts Français en RDC dès le 23 janvier 2025 à Goma avant de chuter à l’Institut Français de Kinshasa – Halle de la Gombe le 28 février 2025. Le chanteur passera aussi par Bukavu, le 25 janvier et Lubumbashi, le 1er février 2025.

Réputé pour son énergie et la puissance de sa voix, RJ Kanierra va sans doute obnubiler dans une scène de l’Institut Français de Kinshasa éprise de bonnes vibrations. L’effervescence sera au rendez-vous dans un concert qui promet de belles surprises.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG