Saison 2 « Fièrement Ndundu » pour très bientôt

L’Asbl Plus de couleurs lance officiellement la saison 2 du festival « Fièrement Ndundu », ce mardi 8 mars 2016, à Kinshasa. Contrairement à la première édition organisée en août 2015, celle-ci connaitra la participation de plusieurs célébrités et bénévoles qui soutiennent l’intégration et le respect des albinos dans la société. « Ce 8 mars, nous envahirons plusieurs plateaux de télévisions privées émettant à partir de Kinshasa. Quelques albinos membres de notre Asbl bénéficie du coaching des responsables de télévisions partenaires », a signalé Yan Mambo –Fondateur et Coordonnateur de Plus de couleurs.

De poursuivre : « Les activités de Fièrement Ndundu s’étendront au cours de cette année, même dans d’autres événements. Nous sommes déterminés à approcher notre cible pour mieux véhiculer nos messages ». Jusque-là, le programme se présente de la manière suivante : le 12 mars prochain, les artistes albinos rd-congolais presteront au festival « aiRDiCi » 6, à la Halle de la Gombe et du 11 au 13 juin, au même endroit.

Comme à la précédente édition, « Fièrement Ndundu » organisera des conférences-débats et érigera un podium pour les artistes musiciens. Il compte toujours au soutien des médias rd-congolais et étrangers. La chanson de la campagne de cette deuxième édition a été chantée par la pop star de la musique rd-congolaise Ngiama Werrason en compagnie de quelques albinos de Kinshasa. Le clip est en plein montage et sera prêt d’ici le mardi 8 mars 2016. Les musiciens africains Awilo Longomba et Salif Keita seront aussi de la partie.

L'artiste musicien rd-congolais Werrason et quelques membres de Plus de couleurs lors du tournage du clip Fièrement Ndundu saison 2. Ph.Yan Mambo
L’artiste musicien rd-congolais Werrason et quelques membres de Plus de couleurs lors du tournage du clip Fièrement Ndundu saison 2. Ph.Yan Mambo

NDLR: Selon nos analyses « Fièrement Ndundu » 2016 sera un endroit idéal pour les entreprises commerciales à communiquer avec un public hétérogène.

MIRIAM NZEKE