Salon du mariage 2: BWB et KMA signent un partenariat

Motivés de réussir la deuxième édition du « Salon du mariage » à Kinshasa, le samedi 24 août 2019, l’agence de logistique événementielle BWB et Kali Mode Agency ont scellé un partenariat, le vendredi 16 août 2019 dans la matinée au Palm Beach (Kinshasa).

Après plusieurs échanges avec Kali en provenance de la France, le patron de BWB, Willy Blanchard a trouvé utile d’accompagner cet événement qui sort de l’ordinaire dans la capitale rd-congolaise.

Joignable au +243 898 911 903

À part, l’exposition des différents objets liés au mariage, plusieurs autres activités seront au menu, à savoir: le défilé de mode, l’humour, la musique et la danse pour permettre aux spectateurs et aux invités de mieux comprendre ce projet qui vient de l’Hexagone, qui proposera et servira de guide aux futurs mariés et aux events planners des mariages organisés à Kinshasa.

Il sied de signaler que Kali bénéficie également du soutien de Thierry Kabamba – patron de l’espace Palm Beach, situé au centre des affaires de Kinshasa, derrière Béatrice Hôtel et à côté de la Gare Centrale.

L’apport de Willy Blanchard Biyeye et de Thierry Kabamba à cette édition, contribuera à la réussite de cet événement qui se veut une référence en République Démocratique du Congo et en proposera et servira de guide aux futurs mariés et aux events planners de mariage organiser à Kinshasa.
CINARDO KIVUILA

Contactez-nous au +243 808500059

Related posts