Sortie incessante de « Non au tribalisme » dans toutes les plateformes digitales

Conscients des conséquences que peuvent provoquer la montée du tribalisme en République Démocratique du Congo, quelques jeunes musiciens rd-congolais se sont mobilisés pour enregistrer la chanson « Non au tribalisme ».

Il s’agit de Shadow Baraza, Luc 5, Salim Mande, Magnéto, Sholo et Ridenza. « C’est un projet de BM Killer où j’ai assuré la direction artistique et DDT de Kinshasound s’est occupé de la prise des voix, du mixage et du mastering », a dit Shadow le directeur artistique de ce projet.

Pour l’instant, la vidéo de cette oeuvre qui rappellera aux rd-congolais la place de l’unité nationale est en montage auprès du réalisateur rd-congolais Le King Christ. « La sortie de l’audio et de la vidéo de notre oeuvre se fera en même temps et sera commercialisée via les plateformes digitales rd-congolaises et étrangères », nous a confié Shadow.

Contactez-nous au +243 808500059

« Non au tribalisme » se veut une oeuvre pédagogique qui servira de matériel didactique aux enseignants, journalistes, communicateurs, animateurs, juristes et agents de l’ordre rd-congolais. Elle permettra à ce que le civisme soit véhiculé de bouche à oreille et ceux qui ont vécu les années Zaïre de se souvenir du feu Président Joseph Désiré Mobutu Sese Seko Nkuku Ngbendu Wazabanga qui ne jurait que sur le savoir-vivre entre zaïrois.
CINARDO KIVUILA