Suintement en roue libre dans son nouveau clip déjanté « Mama de Bindi »

Suintement signe son retour sur le devant de la scène avec « BBSN Vol. 1 », son nouvel EP de 5 titres. Pour cette occasion, le chanteur rd-congolais a publié le premier clip du projet « Mama de Bindi » où il se déchaîne vachement.

Cage thoracique exposée, grillz argentés sur les dents et lunettes sombres sur les yeux, voilà à quoi ressemble la pochette de « BBSN Vol 1 », le nouvel EP de Suintement dévoilé le dimanche 2 juillet 2023. Le chanteur n’a pas dérogé à la règle et est resté fidèle à ses valeurs. Cette cover décrit le personnage de l’artiste, ce chanteur farfelu doté d’un sens de l’humour atypique.

Incarnant l’insouciance de la nouvelle génération de la chanson urbaine rd-congolaise, Suintement résiste face à ce que le monde offre de plus flatteur. Ni la fougue des concurrents moins encore les talents d’une constellation des artistes rd-congolais ne lui font peur.

Avec son nouvel EP « BBSN Vol 1 », l’interprète de « Petit Papa Noël » veut faire bouger les lignes sans désemparer.

« Mama Na Bindi », un clip déjanté

Le retour de Suintement avec « BBSN Vol.1 » va réjouir ses fans. La sortie de cet EP de 5 titres est marquée par la publication du clip de la chanson « Mama de Bindi ».

Dans ce visuel, le chanteur est vachement en roue libre. Torse nu, chaîne autour du cou, déhanchements excentriques, il a une fois de plus régalé avec son personnage plein d’humour.

Un clip dans lequel on peut voir les images des clips des chansons « Opération dragon » de Werrason et « Effrakata » de Koffi Olomide. Un bel hommage à ces icônes de la chanson rd-congolaise.

(Ré) écoutez en Podcast le récent passage de Suintement sur Eventsrdc FM Live :

Suintement, le grand retour avec « BBSN Vol. 1 »

DANNY KABANGA 

Read Previous

Ewaggelion Festival 2023 : Judikay, convive d’un déjeuner de presse avec les professionnels des médias rd-congolais

Read Next

MPR : Un retour avec « Méditation » dans un avenir proche !

Most Popular