Technologie : la moto Ace110, un nouveau né qui vient enrichir la gamme de produits Honda

Déjà sur le marché rd-congolais depuis quelques semaines, la moto « Ace110 » de la marque Honda, a officiellement été présentée aux rd-congolais, ce vendredi 23 août 2019 à la place Muana Kin à Kinshasa Matonge.

Après beaucoup de recherches, Honda a développé cette nouvelle moto typiquement adaptée aux conditions africaines et qui fait partie d’une famille de motos qui s’appelle « Ace Famille ».

http://www.mumatservices.com

« Ace 110 » a été conçue primordialement pour faire la moto-taxi qui est à la mode sur le territoire africain et sert aussi d’utilisation commerciale et de livraison des biens.

Bénéfique pour ceux qui veulent investir, cette moto est abordable à l’achat et économique sur le plan de maintenance et d’entretien. Elle coûte 800$.

Soucieuse de présenter valablement son produit et ses mérites, Honda avait prévu un événement de taille qui avait commencé par une caravane au rond-point Forescom dans le centre ville de Kinshasa pour chuter à la place Muana Kin à Matonge en face de l’entrée principale du mythique stade Tata Raphaël où la nouvelle moto a été accueillie chaleureusement par un public nombreux.

Des prestations alléchantes étaient au rendez-vous avec les Léopards de la sape et le groupe de danse qui ont justement égayé le public.

Les Léopards de la sape au lancement officiel de la moto Honda Ace 110. Ph.Eventsrdc

« La puissance de rêver », tel est le slogan qui accompagne la marque Honda dont le principe fondamental repose sur la qualité et la longévité, avec ses différents avantages entre autres la performance, la durabilité et la valeur.

Plusieurs magasins Honda sont déjà ouverts à Kinshasa, à Lubumbashi et à Kolwezi et vendent, non seulement les motos, les pièces de rechange et les supports techniques, mais aussi disposent aussi des mécaniciens qualifiés pour apporter leur assistance technique aux clients.

Les motards rd-congolais sont donc invités à utiliser ce nouveau produit de la marque Honda pour réussir leur business.


TT (CP)

https://www.youtube.com/user/eventsrdc

Related posts