« Tokooos » de Fally I ce 7 juillet 2017

Fini les doutes et les spéculations. La sortie mondiale de l’opus « Tokooos » de la pop star Fally Ipupa est prévue pour le vendredi 7 juillet 2017. Il est produit par Universal Music et sera commercialisé dans toutes les grandes plateformes de vente de musique.

L’annonce a été faite par l’artiste le samedi 17 juin 2017 dans la matinée via son compte Instagram. Bien accueilli par ses fanas et les amoureux de la bonne musique, cette date s’annonce fracassante et historique. Car, après plus de succès récolté par ces singles, El Rego signe son retour sur le marché du disque.

Tout est clair sur cette affiche.

Selon nos sources, les extraits de certains clips seront diffusés au concert du 2 juillet prochain, à la FIKIN, une façon de préparer le public kinois et les touristes à l’achat de ce disque de huit featurings de très haute facture. « Je suis sûr qu’avec Tokooos, Fally contrôlera encore le monde et ouvrira une nouvelle page pour sa carrière musicale. Il a signé des feats avec les artistes musiciens anglophones et francophones, et a également mis en valeur la plus belle langue d’Afrique qui est le lingala », a indiqué Lolo Mongombe –mélomane de l’artiste.

DANY KABANGA

Related posts