Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

TP Mazembe de Kasangulu : Le mini bus promis par Moïse Katumbi est bien arrivé au Kongo-Central

TP Mazembe de Kasangulu : Le mini bus promis par Moïse Katumbi est bien arrivé au Kongo-Central

Une semaine après avoir promis d’offrir au TP Mazembe de Kasangulu un bus, le président du TP Mazembe de Lubumbashi Moïse Katumbi, a tenu parole. Ce samedi 27 juin 2020 dans la matinée, les dirigeants du club de Kongo-Central ont reçu leur bus.

Selon les informations à notre procession, le gouverneur du Kono-Central Atou Matubuana en compagnie du député provincial Jean-Claude Vuemba et les dirigeants du TP Mazembe de Kasangulu ont bel et bien réceptionné leur cadeau pimpant neuf et repeint aux couleurs des corbeaux (noir et blanc avec l’illustration du crocodile).

Soulignons que lors de la célébration de deux ans de TP Mazembe de Kasangulu le samedi 20 juin 2020, le manager de Mazembe de Lubumbashi avait dit devant la presse : « Porter le maillot de Mazembe est un honneur. Le mouiller est un devoir. Impossible n’est pas Mazembe ».

Le TP Mazembe de Kasangulu disputera lors de la saison sportive 2020-2021, la Ligue II rd-congolaise dans la Zone-Ouest en compagnie de plusieurs clubs notamment la Jeunesse Sportive de Kinshasa, l’AC Dibumba et l’AS Veti.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x