Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Troca Bam’s, une pépite aux rêves ambitieux

Troca Bam’s, une pépite aux rêves ambitieux

Chanteur, rappeur, auteur-compositeur rd-congolais, Troca Bam’s, parle dans cet entretien de son nouvel opus « Lokolo »  et évoque la préparation d’un deuxième.  Avec son premier single, il s’improvise prophète de l’espérance pour ses  contemporains.  Ambitieux, Troca Bam’s caresse le rêve de de croiser le chemin d’un grand producteur pour pouvoir réaliser un album. Interview. 

Vous venez de larguer un single intitulé « Lokolo », comment se comporte-t-il sur le marché ?

Je viens de larguer mon tout premier single en solo, intitulé  «Lokolo». L’opus marche se comporte bien du fait que le public l’apprécie.

 

Quel est le message central de ce morceau ?

Dans la chanson, je parle du rêve de tout jeune. Ce dernier aspire à une bonne et heureuse vie. En tant qu’artiste et éducateur de masse, j’ai fait mon travail  en motivant les jeunes à travailler et à croire à fond en leurs rêves. Tout ira pour le mieux. C’est un message d’espoir que nous transmettons à la jeunesse.

 

Maintenant que le single est dans le bac, comment se présente l’agenda ?

Pour le moment, je n’ai pas de programme. Pour ne pas rester oisif, je travaille sur d’autres projets.

 

Quelles sont vos perspectives d’avenir ?

Dans  l’avenir, je compte larguer mon deuxième single en solo.  Il va s’intituler « Yeh ». C’est une très belle chanson d’amour. Je compte aussi réaliser quelques featurings avec des musiciens des renoms.

 

En tant qu’artiste, quel est votre plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve est de réussir dans ma carrière musicale. J’ai toujours rêvé que mes œuvres  soient écoutées partout dans le monde et qu’elles soient sur toutes les lèvres.  Mon  rêve, c’est aussi  de croiser le chemin d’un grand producteur pour pouvoir réaliser un album.

 

En plus de ce morceau, quelle(s) autre(s) œuvre(s) avez-vous déjà réalisé?

En solo, Lokolo est mon tout  premier morceau. Mais, dans le passé, j’ai eu à intervenir dans 8 chansons, entre autres  « Eboma yo », « I wanna be rich », « On vient de loin », « Tikiti », etc.

 

Un message à vos mélomanes ?

Je suis fier de vous présenter le clip de ma chanson (à voir en cliquant sur ce lien http://youtu.be/r4AzZJBiSLk). En dépit des difficultés, nous ne baissons pas les bras. Merci à vous tous les fans de ma musique. Accordez-moi la chance et vous ne serez pas déçus. Je vais vraiment porter haut l’étendard national de notre beau et cher pays, la Rd-Congo.

 

Pour ce faire, j’ai besoin de votre soutien physique, matériel, financier, moral et spirituel. Sans vous, je ne suis rien. Grâce à vous, je peux mûrir davantage.  Suivez-moi sur les réseaux sociaux (Facebook: Troca bam’s officiel, Instagram: trocabams_officiel et Twitter: @troca bam’s).

LOI

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x