Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Twitter : Un utilisateur peut désormais choisir qui répond à ses tweets

Twitter : Un utilisateur peut désormais choisir qui répond à ses tweets

C’est officiel. Twitter permet désormais à tous ses utilisateurs de choisir les personnes qui peuvent répondre à leurs tweets. Au delà du simple blocage des réponses à des tweets, cette innovation rentre dans le cadre de la lutte contre le cyberhacèlement qui jusque-là est très présent dans le réseau social de l’oiseau bleu.

Comme toute autre innovation, celle du blocage des réponses à des tweets a été depuis quelques mois testée et est désormais possible à travers le monde. Après publication d’un tweet, trois options se présentent : tout le monde, les gens que vous suivez ou seulement les personnes mentionnées. À chacun de choisir qui peut répondre à ses tweets.

Dans un monde où la concurrence est rude dans chaque domaine, innover est la meilleure option qui soit. À travers cette fonction, Twitter permet à chacun de ses utilisateurs d’avoir un contrôle de ses discussions et d’éviter les réponses non souhaitées.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x