UDPS Music réplique « Nanu to sali te » (VIDÉO)

Il fallait s’y attendre. UDPS n’a pas fait des détails pour répliquer au groupe MPR, auteur de la chanson polémique « Nini to sali te ». Il a dégainé ce mardi 4 janvier 2021, le clip de la chanson « Nanu to sali te » sortie en novembre 2021.

UDPS Groupe croit dur comme fer que la jeunesse rd-congolaise a encore beaucoup à prouver et écarte toute hypothèse de pessimisme dans le chef de celle-ci. Après la chanson « Nini to sali te » du groupe MPR qui déplore la situation socioéconomique difficile du pays dont les jeunes malgré leurs efforts, en font les frais, UDPS Music a tenu à répondre au tandem.

Dans ce nouveau clip de la chanson « Nanu to sali te » traduit en français « nous n’avons encore rien fait »l », le quatuor invite les jeunes rd-congolais à dissiper la paresse et à être courageux et déterminés malgré les circonstances. Il balaie d’un revers de la main l’hypothèse de tout pessimisme. Un clip qui va certainement faire parler. Une chose est sûre, entre UDPS MUSIC et le groupe MPR, la guerre sera longue.

CHADRACK MPERENG