Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Un orphelin lors du lancement de Care&Share 2019 : « Qu’à travers ce geste, Vodacom aille encore plus loin »

Un orphelin lors du lancement de Care&Share 2019 : « Qu’à travers ce geste, Vodacom aille encore plus loin »

La Fondation Vodacom a lancé ce mercredi 11 décembre 2019 la campagne « Care&Share 2019 ». A travers cette campagne, Vodacom Congo partagera les biens vivres et non vivres avec les vulnérables pendant les périodes de festivités de fin d’année. Pour cette édition, Care&Share sera porté sous le thème « Partageons l’amour ». Cette campagne qui s’étendra jusqu’au 13 décembre, se déroulera aussi dans toute la RDC.

Dans son mot de lancement, le Directeur Général Adjoint de Vodacom Congo, Paulin Ikwala, a fait savoir que Vodacom Congo est une entreprise avec un grand cœur, c’est ce qui justifie les initiatives telles que Care&Share.

« Le mois de décembre a toujours été un mois de partage pour Vodacom Congo, qui est une entreprise ayant un grand coeur. En ce mois, nous avons l’obligation de partager l’amour vis-vis de notre communauté. C’est même notre vision », a-t-il signifié.

Viviane Mulenda, Directrice de la Fondation Vodacom en compagnie de Paulin Ikwala, Directeur Général adjoint de Vodacom. PH. Eventsrdc

La Fondation Vodacom a prévu plusieurs descentes dans des orphelinats et homes des vieillards pendant ces 3 jours de la campagne. Après lancement officiel de la campagne à la Direction Générale, les employés de Vodacom Congo s’étaient déployés dans quelques orphelinats de Kinshasa. C’est le cas de l’Oeuvre Humanitaire Emmanuel (OHE ) à Mont Ngafula où ils y ont déposé des biens tels que les laits, les savons, les jus, les riz, les semoules et tant d’autres.

« Je remercie Vodacom Congo pour ce don. Nombreux possèdent des moyens, mais ne les partagent pas avec des orphelins. Qu’à travers ce geste, Vodacom aille encore plus loin », a révélé avec gratitude Bonheur Kabeya, un des orphelins.

Vivres apportés par la fondation Vodacom à l’orphelinat Oeuvre Humanitaire Emmanuel. PH. Eventsrdc

De son côté, le principal, Jacob Kabey responsable de l’HOE, a indiqué que ce geste de Vodacom Congo marque une grande joie dans le chef des orphelins et a précisé que les enfants vont bien fêter comme tout le monde en cette fin d’année.

Il sied de préciser que les agents de Vodacom Congo sont les premiers acteurs de Care&Share. Les orphelins, les vieillards, les seront positifs et tant d’autres vulnérables, sont les cibles de cette campagne. Comme quoi, à Vodacom Congo, l’homme dans toutes ses conditions est au centre de sa vision.

RÉDACTION

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x