Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

V.Club vs DCMP: Florent Ibenge et Otis Ngoma déterminés à remporter le derby

V.Club vs DCMP: Florent Ibenge et Otis Ngoma déterminés à remporter le derby

Le stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa va accueillir, dimanche 28 avril 2019, le derby de la capitale entre l’AS V.Club et le DCMP, comptant pour la 22ème journée de la Vodacom Ligue 1.

En marge de ce duel, l’entraîneur de l’AS VClub, Florent Ibenge a participé, samedi 27 avril 2019, à la traditionnelle conférence de presse d’avant match au siège de la Ligue nationale de football -LINAFOOT -.

Florent Ibenge. Ph. Eventsrdc

2ème au classement avec à son actif 71 points, V. Club, par l’entremise de son entraineur Florent Ibenge, dit s’attendre à un match de haut niveau pour clôturer en beauté la saison sportive. « Nous serons-là avec toutes nos forces. Nous allons donner les meilleurs de nous-mêmes pour remporter ce match de haut niveau. Nous voulons faire un très bon match et gagner. Demain, il faut marquer. On a vraiment envie », a déclaré Ibenge.

Otis Ngoma. Ph. Dr Tiers

Du côté du DCMP, 3ème avec 60 unités, l’on est tout aussi de réaliser dans un match de haut niveau et de s’emparer des trois points qui sont en jeu. « C’est un derby. C’est un match de prestige. V. Club nous avait battu au match aller. Lors de cette manche retour, nous ne voulons pas courber l’échine », a dit l’entraineur des Immaculés, Otis Ngoma à Top Congo FM.

Le derby kinois entre l’AS V. Club et DCMP est à suivre en direct sur le compte Twitter @EVENTSRDCCOM

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x