Werrason confirme « 7 jours de la semaine » pour ce 6 juin 2017

Il ne veut pas être appelé « Has been ». Il tient à être en actualité et à garder son surnom de « Grand stratège ». Lui, c’est Werrason. Il annonce la sortie mondiale de son deuxième opus en solo « 7 jours de la semaine » pour le mardi 6 juin 2017. « Tout est fin prêt avec tous nos partenaires. Nous n’attendons que le jour en question pour servir nos consommateurs », a dit Yanki Mpuni –Administrateur Directeur Technique de Wenge Musica Maison Mère.

Ce nouvel album de Ngiama Werrason annoncé depuis plus de deux ans comportera 10 chansons dans un même CD. Pour Yanki, cinq chansons sont en version world music avec le nouveau style de l’artiste baptisé « Block world » et cinq autres en version purement congolaises. Les admirateurs de l’artiste se verront sur une chaîne musicale où tout y est. Le sourire sera donc sur les lèvres de tout le monde.

Werrason a renoué avec des featuring. Il a chanté avec la chanteuse américaine Kerry Hilson, le chanteur ougandais Eddy Kenzo, le showman rd-congolais Awilo Longomba et le chanteur rd-congolais Reddy Amisi avec qui, ils ont honoré Silvie Masaki, la femme de la star.

 

Selon notre source, Werrason souhaite retrouver sa place sur la scène internationale pour réaliser certains de ses rêves. En 20 ans d’existence de son Wenge Musica Maison Mère, l’artiste a collaboré avec plusieurs stars planétaires notamment Manu Dibango, Jacob Devarieux, Youssoupha, Pit Bacardi, Mpassi, Dog Gynéco, Mohombi et Nathalie Makoma ; et est à son deuxième album solo après « Témoignage » sorti en 2005.

 

Plein succès à Ngiama Werrason.

MIRIAM NZEKE