WhatsApp : Les notes vocales désormais disponibles sur statut

C’est depuis 2022 que la messagerie WhatsApp améliore les fonctionnalités de son statut avec plusieurs nouveautés notamment la réaction aux statuts avec des emojis. La messagerie ne compte pas en rester là.

Récemment WhatsApp a annoncé via son blog, le déploiement dans les prochains jours de plusieurs nouveautés dont le statut vocal. Avec cette mise à jour, les utilisateurs pourront partager les notes vocales sur leur statut. Pour ce faire, il suffit d’appuyer l’icône en forme d’un micro qui permet d’enregistrer les messages vocales pendant une trentaine de secondes au maximum.

Dans ce package de nouveautés, WhatsApp propose également deux autres fonctionnalités dont les anneaux de statut et un aperçu des liens. La première permet à un utilisateur d’entourer les photos de profil de ses contacts avec un anneau. Ainsi, l’utilisateur peut remarquer plus facilement les mises à jour de statut de ces contacts dont l’anneau entoure les photos de profil.

La seconde quant à elle offre un aperçu des statuts à travers un lien. De ce fait, cette nouveauté permet à un utilisateur de se faire une idée du contenu d’un statut avant de cliquer dessus.

Lire aussi :

Tech : L’amélioration des appels, le sondage, l’évolution du design… Le package de nouveautés WhatsApp pour cette fin d’année

GLODY NDAYA

Read Previous

« Bendele Ekweya te » : 22 artistes à l’unisson, répondent à la mobilisation générale de Félix Tshisekedi contre la guerre dans l’Est

Read Next

Boxe : Martin Bakole signe un contrat multi-combat avec BOXXER et s’installe en Ecosse !

Most Popular