Yekima pavoise en pagne son nouveau clip « Rumba parlée »

Le slam afro-urbain tout en couleurs. Yekima distille ses émotions dans le nouveau clip de « Rumba parlée » dévoilé le jeudi 14 décembre 2023, date symbolique qui rappelle la sacralisation de la Rumba par l’UNESCO. Un brassage peaufiné dans un visuel pavoisé en pagne.

Il irrigue dans le slam depuis 15 ans. Yekima transcende les différences et ressent l’envie de réunir. Son slam a une âme et épluche des faits transgressifs. Artiste averti, Monsieur le Poésident fait la part belle à sa prolificité et à sa sincérité artistique.

Yekima, c’est cet enjoliveur qui cisèle de belles chansons aux rythmes enchantés et peaufine ses textes créatifs au plaisir contagieux. Le slameur en pleine tournée médiatique européenne, a levé le voile sur le clip de « Rumba parlée » dévoilé le jeudi 14 décembre 2023 dont la version audio a été dégainée en janvier 2023.

Plus de couleurs, plus de saveurs

Yekima, ce n’est pas que le romantisme dans le lyrique, mais le charme incarné avec style. Son nouveau clip « Rumba parlée » ne nous contredira pas.

Le dandy slameur valorise dans son nouveau visuel le pagne. De beaux visages, d’humeurs affables…tout est parfait dans un clip à la valeur rutilante qui scintille, plein de manières, rempli de plénitude et avec autant d’amitiés.

Ce nouveau clip est une valorisation du pagne, un amadouage entre la rumba et le slam, un hommage aux ténors de la rumba, bref une parfaite maîtrise du sujet.

Un visuel dans lequel apparaît Lokua Kanza. Nous vous recommandons.

Lire aussi :

Yekima : Un texte prolixe pour rendre hommage aux artistes rd-congolais

CHADRACK MPERENG