Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Alesh vs Bracongo : Audience renvoyée pour le 21 septembre prochain

Alesh vs Bracongo : Audience renvoyée pour le 21 septembre prochain

Comme fixer par le tribunal de commerce de Kinshasa Matete, l’affaire qui oppose le chanteur rd-congolais Alesh et la Bracongo poursuit son cours. L’audience de ce lundi 24 août 2020, à 9h00′, mais débutée à 10h35′, n’a permis aux deux parties de se communiquer les pièces. Elles se sont plutôt convenus pour une nouvelle audience le lundi 21 septembre prochain.

 

Il sied de signaler que le chanteur urbain a saisi cette instance judiciaire rd-congolaise pour exploitation abusive et non autorisée de sa chanson « Youyou » sur la page Facebook de cette célèbre brasserie pour des fins commerciales. Quid des droits d’auteur en République Démocratique du Congo ?

 

La Socoda est citée par la partie défenderesse

Cliquez sur ce lien et écoutez 👇🏾
Alesh vs Bracongo: Les avocats du chanteur face à la presse (AUDIO)

Rappelons que la première audience entre Alain Chirwisa alias Alesh et les Brasseries du Congo – Bracongo – s’est tenue le mercredi 12 août 2020 dans l’un des locaux du même tribunal.

IBRAHIM ABEDI (CP)

Lire aussi:

Alesh sur son procès avec la Bracongo : « La dignité pour laquelle je me bats ne bénéficiera pas qu’à moi, mais à tout le monde »

https://www.eventsrdc.com/alesh-sur-son-proces-avec-la-bracongo-la-dignite-pour-laquelle-je-me-bats-ne-beneficiera-pas-qua-moi-mais-a-tout-le-monde/

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x