Après la « danse du Président » : Barbara Kanam réapparaît avec « Mela mayi » !

Depuis la France, Barbara Kanam annonce la sortie de son nouveau single intitulé « Mela mayi », qui est constitué d’une animation percutante et d’une chanson pour le plaisir des mélomanes de la bonne musique. Cette œuvre est réalisée quelques temps après la « danse du Président », qui a récolté un succès foudroyant, dans l’album « Wazadi ». Très mouvante, le pas de danses a fait l’apothéose à Kinshasa où on n’accepte pas facilement n’importe quoi. 

L’information a été révélée par Serge Mazowa,  Secrétaire général du groupe Kanam Music, précisant que la vidéo de la danse « Mela mayi » est destinée, exclusivement pour la promotion.

 

Pour la première fois, cette nouvelle aubade musicale a été diffusée en exclusivité le week-end dernier, sur les différentes chaînes de télévision de la capitale. Et bientôt dans les différentes plateformes de téléchargement sur Internet.

 

Ce superbe clip est soutenu par des belles illustrations des enfants terribles ainsi que des danseuses de Kanam Music qui explosent grâce à une chorégraphie époustouflante, moderne et vivante.

 

Nombreux parmi les adulateurs ont été surpris par la qualité et le scénario de la vidéo de la chanson « Badi » qui accompagne le single sur le terrain.

 

Selon Serge Mazowa, le single intervient en prélude du prochain album de la Diva africaine qui séjourne à Paris où elle prépare une nouvelle sauce pour son public. ‘‘Ce single devrait en principe avoir un seul titre, c’est-à-dire, le générique dont la danse « Mela mayi » qui vous est offert en attendant le nouveau disque. Mais, Barbara Kanam a jugé bon de faire un bonus à ses fanatiques, en y ajoutant la vidéo de « Badi » pour accompagner sa promotion dans les médias’’,  a-t-il indiqué.

 

Signalons que « Badi » n’est pas une nouvelle chanson. Elle est plutôt tirée de l’album « Zawadi ». Kanam Music vient juste de lancer son clip pour permettre aux fans de retrouver encore la belle voix et mélodie de la Diva africaine.

 

En attendant le retour de Barbara Kanam, l’orchestre continue ses séances de répétitions hebdomadaires dans la capitale. Chaque mercredi, tous les musiciens et danseuses se retrouvent à l’espace «Humanité MN, à partir de 16h00, sur l’avenue Kapela, au quartier Yolo, dans la commune de Kalamu. ‘‘Nous invitons les mélomanes de venir nombreux pour nous soutenir. L’entrée est libre. C’est un bon cadre où il y a aussi des boisons locales et internationales qui vous accompagnent pendant qu’on suit la bonne musique de Barbara Kanam’’,  a conclu la voix autorisée du groupe Kanam Music.

JORDACHE DIALA (LA PROSPERITE)