Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Après « Mwasi ya Congo » et « Grand bain », un autre titre s’ajoute dans l’album « POA » de Dadju

Après « Mwasi ya Congo » et « Grand bain », un autre titre s’ajoute dans l’album « POA » de Dadju

C’est une nouvelle stratégie qu’à mis place l’artiste franco-rd-congolais Dadju. Après la sortie de son album « Poison ou Antidote » le 15 novembre 2019 sous les labels Polydor Records et Universal Music, l’artiste ne fait que rajouter d’autres morceaux à l’album.

Après le titre caritatif « Mwasi ya Congo » en collaboration avec le jeune artiste rd-congolais Gaz Mawete et la chanson « Grand bain » en collaboration avec Ninho, le Prince Dadj intégre un autre titre dans la tracklist de son deuxième album solo qui compte désormais 30 titres.

View this post on Instagram

J-6 #AmourToxic 📚🍯

A post shared by DADJU (@dadju) on

Alors qu’il annonçait son vœu de dévoiler un nouveau single dans un avenir proche, Dadju a fixé les mélomanes ce samedi 19 septembre 2020 en postant le teaser du morceau sur les réseaux sociaux. Le titre de la chanson est « Amour Toxic ». Elle sera disponible le vendredi 25 septembre 2020, sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique a fait savoir l’artiste.

Soulignons que, Dadju qui a un disque de diamant avec son album « Gentleman » compte dans son armoire plusieurs singles d’or, de platine et de diamant. Pour son récent projet « POA », il a été certifié double disque de platine en France.

DANNY KABANGA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x