Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Damso explique pourquoi il a choisi de sortir son album « QALF » en Rd-Congo

Damso explique pourquoi il a choisi de sortir son album « QALF » en Rd-Congo

Le rappeur belgo-rd-congolais évoluant en France, Wiliam Kalubi dit Damso est devenu le premier artiste issu de la diaspora a dévoilé son album sur le sol de ces ancêtres.

Son album événement attendu depuis 2015 a finalement vu le jour le vendredi 18 septembre 2020 à minuit. Avec une promotion lancée à Kinshasa, Damso explique pourquoi il a choisi son pays natal pour larguer son cinquième projet solo.

« Je viens rendre visite aux gens qui me supportent depuis le début de ma carrière. Je suis venu aussi voir les réalités du pays et les bonnes choses du pays. J’aime trop la Rd-Congo », a confié le rappeur au cours d’un entretien avec nos confrères de Tarmac.be

Et de rajouter : « Je toujours aimé le meilleur mood. La meilleure énergie. Et pour moi, la meilleure énergie je la puise chez moi. J’ai voulu sortir QALF dans les meilleures conditions possibles et c’est ici qu’on m’a beaucoup donné la force ».

Contactez la Rédaction au +243810000579

Auteur de plusieurs œuvres humanitaires depuis son arrivée à Kinshasa le lundi 14 septembre 2020, Damso a célébré QALF en compagnie de plusieurs fans qui ont participé à un concours lancé par les influenceurs sur Instagram.

Rappelons que dans cet opus, Dems a collaboré avec ses compatriotes Lous and The Yakuza et Fally Ipupa ainsi que l’artiste belge Hamza. Et Dems a fait le meilleur démarrage en sur la plateforme digitale Spotify avec « QALF ». Le rappeur a enregistré un total de 11.351.464 streams. Depasse Maes qui avait enregistré 8.3 millions de streams avec le projet « Les derniers salopards » en classant 14 morceaux du projet dans la playlist « J’suis pas dans le top c’est moi le top ».

Lire aussi :

Musique : Avec sa rumba-trap, Fally Ipupa est dans l’album « QALF » de Damso [Son]

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x