Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot : Le FC Renaissance alerte le départ non-autorisé de Jonathan Bwanga pour la Pologne

Foot : Le FC Renaissance alerte le départ non-autorisé de Jonathan Bwanga pour la Pologne

Alors que son départ est annoncé vers le continent européen depuis quelques jours, la destination est désormais connue. Le défenseur rd-congolais du FC Renaissance du Congo Jonathan Bwanga Nsimba est en route pour la Pologne rapporte ce samedi 19 septembre 2020, la direction de communication du club orange de Kinshasa.

Cette sortie par la petite porte n’a pas été autorisée par le club kinois et le défenseur veut offrir ses services au profit d’une formation polonaise dont le nom est inconnu jusque-là.

« Le comité sportif du FC Renaissance du Congo que dirige Pascal Mukuna, tient à informer l’opinion sportive, la presse nationale et internationale du départ brusque de son défenseur central, Jonathan Bwanga Nsimba vers l’Europe précisément en Pologne. Ce, avant de chuter en Belgique », alerte le club fibo d’une mise au point de la Dircom.

Contrairement aux annonces faites par plusieurs médias belges sur une quelconque signature de Jonathan à Anderlecht, Renaissance dit : « Toute information concernant ses démarches et sa signature au sein de la formation d’Anderlecht n’ont pas été publiées par le club via sa direction de communication, contrairement aux différents articles publiés par les médias belges. Pour ce faire, le club kinois se réserve encore sur ce dossier en attendant le plus de détails possibles ».

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x