Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Damso au sujet de son feat avec Innoss’B : « Le son est lourd »

Damso au sujet de son feat avec Innoss’B : « Le son est lourd »

C’était qu’une hypothèse il y a quelques heures, c’est désormais officiel. Le jeune artiste rd-congolais Innoss’B a enregistré le mercredi 17 septembre 2020 une chanson avec le rappeur belgo-rd-congolais Damso qui séjourne à Kinshasa dans le cadre de la sortie de son album « Qui aime like follow / QALF ».

Alors que la chorégraphe Jeny Bosenge avait dévoilé une vidéo en sourdine qui présente Damso et Innoss’B au studio, lors de son récent passage devant les caméras de nos confrères belges de Tarmac.be qui font partie de sa délégation, Damso a confirmé la nouvelle.

« On m’a généreusement invité pour un feat avec Innoss’B. Du coup, j’ai accepté. Et j’aime ce studio parce que c’est une grande joie d’enregistrer un son ici. Et d’ailleurs, le son super lourd », a-t-il dit.

C’est un sacré coup réussi pour le Jeune Leader Innoss qui travaille depuis la capitale rd-congolaise mais sa musique et fortement apprécié dans la diaspora. Nous nous rappelons tous du vœu que le rappeur franco-congolais Siboy avait aussi ému de collaborer avec Innoss’B. Le bonhomme est bien parti pour être le pilier de la musique urbaine rd-congolaise avec ses tubes qui n’a plus désormais de frontières.

Lire aussi :

Musique : Innoss’B et Damso en studio pour un featuring ?

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x