Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

CAF-C1 / V.Club vs Raja (0-1) : « On a une nouvelle équipe qu’on ne peut pas changer du jour au lendemain » (Ibenge)

CAF-C1 / V.Club vs Raja (0-1) : « On a une nouvelle équipe qu’on ne peut pas changer du jour au lendemain » (Ibenge)

L’AS V.Club a enregistré sa deuxième défaite d’affilée en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF, le vendredi 6 décembre 2019, face à Raja Casablanca (0-1), au stade des Martyrs, à Kinshasa.

Dans un match plutôt abordable, V.Club a encaissé le but du club adverse à la 48e minute de jeu par le truchement de Sofiane Rahimi. Après avoir courbé l’échine face à la JS Kabylie (1-0) lors de la première journée, la formation moscovite a encore coulé lors de la 2ème journée. En conférence d’après match, l’entraîneur principal de V.Club, Florent Ibenge, a expliqué que sa contre performance en C1 est dû au groupe qu’il procède.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Je ne comprends pas. On ne veut pas regarder la réalité en face. On a une nouvelle équipe. On ne peut pas la changer du jour au lendemain. Donc, on est en train de travailler », a confié Florent devant les chevaliers de la plume.

Avec zéro point et deux buts encaissés, V.Club ira à la conquête de l’Espérance Sportive de Tunis, le vendredi 27 décembre 2019, lors de la 3ème journée. Une victoire est impérative pour Véa sur le sol adverse.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x