CAN 2019: Félix Tshisekedi envoie les Léopards en finale et annonce sa présence en Egypte


Le brillant succès des Léopards face au Zimbabwe, dans le cadre de la 3ème journée du groupe A de la CAN 2019, n’a pas laissé indifférent le Président de la République Félix Tshisekedi.

Depuis Bunia, où il a célébré la fête de l’indépendance, le Président Fatshi, avec une fière allure, a salué la belle victoire des Léopards à travers une conversation téléphonique filmée par un de ses proches et qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

« Nous allons prendre notre revanche. Je suis certain que nous allons aller jusqu’en finale. Je suis sûr », a déclaré le Président Fatshi avec une telle conviction et joie qui l’ont poussées à annoncer son déplacement pour l’Egypte alors que la Rd-Congo n’a pas son destin entre ses mains.

« Je viens là-bas pour les huitièmes de finale», a-t-il annoncé avant de féliciter les poulains d’Ibenge pour ce succès obtenu en ce jour sacré pour la Rd-Congo. «Félicitations à vous au nom de tout le peuple rd-congolais et merci les gars pour tout ce que vous avez fait. C’est un beau cadeau que vous faites au peuple rd-congolais. Vous avez joué dans un stade du 30 juin, alors c’est formidable», a dit le Président de la République.

MYRIAM NZEKE

Related posts