Ce qu’a été la prestation de Bill Clinton Kalonji aux obsèques du DJ Arafat

Présenté, de son vivant par DJ Arafat lui-même, comme son principal mentor, Didier Kalonji alias Bill Clinton a tenu à rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu, le vendredi 30 août 2019, au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan …

Ainsi, lors de la veillée mortuaire au stade, l’ancien animateur de Werrason décide de sortir le grand jeu… Tout en animant sur le générique de « Solola bien » joué en playback, il saute du podium, enlève son t-shirt, le tourne constamment en l’air, et passe en revue le public…

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243

Puis, il déclare à la fin du morceau: « Je suis Bill Clinton, le roi des inspirations… ! » Le speaker faisant office de MC sur le podium, le reprend: « Le roi des inspirations, Bill Clinton… Mais, ici c’est Abidjan, si tu es ici, c’est pour rendre hommage à l’icône du coupé-décalé… ».

Entretemps, Clinton qui a saisi tout le sel de la remarque en mode « mains libres », le rejoint sur les planches, et poursuit, main gauche et yeux vers le ciel: « Yorobooooo!!! DJ Arafat, tu restes grand, tu restes géant (sic)… DJ Arafat n’est pas mort!!! Yorobooooo! Je conjugue ton nom à l’infini… DJ Arafat forever! Yoroboooo!! Le Daishikan!! J’aime la Chine, je suis un grand Chinois! » Tonnerre d’applaudissements…

Contactez-nous au +243 998321400

A Kinshasa, on dit « abomi moto, abendi koni, atie na se, a soigner! »… Hum, McIntosh avait de bonnes raisons… Car les « Chinois » vont démontrer, quelques heures plus tard au cimetière de Williamsville, que les « shégués » de la Zamba Playa sont plutôt des enfants de chœur devant eux…
© D.M.

Related posts