Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Coupe de la CAF : Le TP Mazembe en finale !

Coupe de la CAF : Le TP Mazembe en finale !

Le Tout Puissant Mazembe se qualifie en finale de la Coupe de la CAF pour la énième fois après avoir résisté, samedi 21 octobre 2017, face au FUS Rabat (0-0), au Maroc dans le cadre de demi-finale retour de la dite compétition.

Les corbeaux ont usé du réalisme durant la rencontre en concevant le précieux but qu’ils ont amené de Lubumbashi lors de la rencontre aller (1-0). La formation de FUS qui débute trop attentiste, manque une certaine concrétisation tout en multipliant des déchets a l’attaque. Tout Puissant Mazembe ne montrait pas grand-chose sur le plan offensif, les hommes de Pamphile Mihayo ont fermés la porte sous l’exécution de Joël Kimwaki pour que les marocains ne pénètrent dans la zone d’honneur de Sylvain Gbohouo.

 

A la deuxième période, le staff des badiangwena choisi de mettre la pression sur le FUS Rabat et cela avec Meschack Elia qui a donné le souffle aux défenseurs de Mazembe qui contrés sans rien développés à l’attaque. Ben Malango de son côté a réussi son match, tant bien même que l’avant-centre des corbeaux a loupé plusieurs occasions franches pour marquer.

 

Le TP Mazembe a géré le match et a confirmé qu’il cherche à doubler la Coupe de la CAF. Le tenant du titre attend le résultat qui séparera le Club Africain contre à Super Sport United (1-1 à l’aller), ce dimanche en Tunisie.

ETIENNE KAMBALA

 

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x