EXCLUSIF : David Monsoh annonce la sortie de « TSM » et la venue du disque d’Or de « Carrière d’honneur »

Trois ans après la sortie de l’album « Carrière d’honneur » d’Héritier Watanabe, son producteur David Monsoh a, au cours d’un entretien à Eventsrdc.com, confirmé que son artiste est en plein studio à Paris, en train d’enregistrer « Tout simplement moi » – TSM.

C’est le deuxième dans le contrat qui lie Obouo Production à la Pulga et s’annonce plus énergétique que le premier. « TSM sera mieux que le précédent », nous a confié David Monsoh. De rajouter : « Il comportera 14 titres et ne renferme que deux featuring, un avec une star américaine et l’autre avec une star africaine ». Par rapport à la date de sortie, le producteur se tait et préfère se prononcer au moment opportun.

 

Contactez la Rédaction au +243998321400

A la question de savoir, quel bilan fait-il de « Carrière d’honneur », Monsoh confirme que c’est un super bilan : « Les gens ont pris le temps d’apprécier l’album et jusque là ça marche encore bien. Bientôt, un disque d’Or ».

Par ailleurs, en tant que propulseur des talents africains en musique, David est à la recherche de la perle rare capable de révolutionner les données musicales d’Afrique et d’ailleurs. Il reste à l’écoute des managers et autres proches de jeunes chanteuses bourrées de talents pour des échanges et la sélection de la meilleure voix.

CINARDO KIVUILA

Related posts