Didi Stone, enfant gâtée ou désamour d’une fille envers son père

Didi Stone et son père, le chanteur Koffi Olomide s’engluent depuis un bon bout de temps dans le desamour. C’est le « je t’aime, moin non plus » entre une fille que beaucoup considéreraient comme « pourrie gatée » et un père imbu de sa propre personne.

« Le bonheur n’est pas d’avoir tout ce que l’on veut, c’est apprécier tout ce que l’on a. » Tout le monde a ses petits problèmes gigantesques ou minimes qu’ils soient. Mais il est important de laver tous les linges sales en famille. Chez les Olomide, la rupture et l’affection familiale ont gagné du terrain. Le vertige des sentiments se fait sans doute ressentir.

Entre caprices, ressentiment, narcissisme et parfois répliques tendues…la famille Olomide semble tomber de son piédestal. Son image est aujourd’hui souillée malgré sa célébrité.

Alors qu’elle a fêté ses 24 ans en juillet dernier, Didi Stone a dû faire fi du message de son père en raison de leur brouille familiale. « Merci pour le service, bon débarras », écrivait-elle. Fan numéro un de sa mère, la mannequin vingtenaire ne manque pas l’occasion, à chaque fois qu’elle se présente, de tacler la nouvelle femme de son père, la chanteuse Cindy le Cœur. Ses dernières stories Instagram en sont une illustration parfaite. La jeune femme a complètement perdu les pédales.

« Remerciez ma pauvre mère qui me canalise matin-midi-soir parce que si ce n’était pas ça, je vous aurais bu un par un. Allez demander à votre patron comment ça se passe. Ici c’est Koffi-conforme », écrit-elle.

Et d’asséner à propos de Cindy le Cœur : « Vas dire ça à votre bord*** de chanteuse qui se permet d’essayer de tacler ma mère sur du Karmapa gratuitement. Les rats se prennent pour des oiseaux maintenant. »

Didi Stone, enfant gâtée ?

Agir avec désinvolture sur les réseaux sociaux, Didi Stone en a fait désormais sa marque. La mannequin qui, il y a quelques mois, assurait vouloir prendre du recul pour « guérir de ses traumatismes » et « se décharger émotionnellement », veut désormais régler ses comptes, aussi bien à son père et sa nouvelle femme, la chanteuse Cindy, mais surtout à qui s’attequerait à sa tendre mère Aliya.

Ses dernières stories Instagram ont provoqué un déferlement de réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup estiment que Didi Stone fait preuve d’une fille pourrie gatée par ses parents qui ne cesse d’agir avec agressivité, conséquence de l’indulgence de ces derniers à son égard.

Pendant ce temps, d’autres souhaitent une réconciliation entre la mannequin et son père pour sauver l’image de la famille Olomide aujourd’hui dans le ventre mou. À suivre.

Lire aussi :

Didi Stone prend du recul : La mannequin assure vouloir « se décharger émotionnellement » et « guérir de ses traumatismes »

CHADRACK MPERENG

Read Previous

CAN 2023 : « Nous allons essayer d’aller le plus loin possible et de faire des matchs cohérents » (Desabre)

Read Next

RDC : Le CSAC présente aux professionnels des médias sa directive sur la campagne électorale

Most Popular