Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Entre Koffi Olomide et Diamond Platnumz, une collaboration serait-elle en vue ?

Entre Koffi Olomide et Diamond Platnumz, une collaboration serait-elle en vue ?

La pop star rd-congolaise Koffi Olomide poursuit avec abnégation les préparatifs de son prochain album nommé  » Légende  » prévu pour 2021.

Depuis plus d’une année, le patron du groupe Quartier Latin avait déjà annoncé la présence de certains invités de marque dans son projet notamment Davido, Tiwa Savage, Damso, Ninho, Charlotte Dipanda, Fally Ipupa, Hiro le Coq, Gaz Mawete, Naza et Keblack, il ne compte pas s’arrêter là.


Il a partagé à travers ses pages sociales, une vidéo où il est en compagnie de la star tanzanienne Diamond Platnumz dans le cadre de son voyage à Dar-Es-Salam. Est-ce une collaboration serait en vue entre le roi de la rumba tchatcho et le prince du Bongo Flava ?

Tout reste possible pour croire à un featuring entre les deux artistes très hilares dans la vidéo. Une mixture de styles qui pourrait envoyer du lourd si cela se confirmait, car l’album tant attendu de Koffi n’est pas encore sur les plateformes dédiées à la musique.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Comportant 18 titres jusque-là, l’album international de Christophe Agbepa dit Koffi Olomide contribuera sans nul doute à sa pérennité et à son hégémonie dans la chanson africaine.

Notons que Koffi Olomide est le cinquième artiste musicien rd-congolais à collaborer avec Diamond Platnumz après Papa Wemba (2015), le duo Mohombi – Lumino (2017), Fally Ipupa (2019) et Innoss’B (2019).

Lire aussi :

Diamond Platnumz, son amour pour la musique rd-congolaise

CHADRACK MPENRENG

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x