Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

VL1 : Mazembe et Lupopo se quittent en respect, V.Club s’impose encore une fois sur DCMP

VL1 : Mazembe et Lupopo se quittent en respect, V.Club s’impose encore une fois sur DCMP

Comme annoncé, ce week-end, les amoureux du ballon rond ont eu droit à deux rencontres de haut niveau au championnat national de football, la Vodacom Ligue 1.

Un nul à Lubumbashi (1-1)

Au stade TP Mazembe, les corbeaux lushois et les cheminots se sont séparés sur une note de parité (1-1). Dans un match où Mazembe était en avance depuis la 27e minute par le truchement d’Arsène Zola de la tête, Lupopo est revenu dans le match par l’entremise d’Hunani sur une tête piquée (89e).

Un match de haut niveau où le TP Mazembe et le FC St-Eloi Lupopo se sont poignardés jusqu’à la fin de la rencontre avec une intensité remarquable.

Avec ce score nul, Mazembe compte désormais 14 points en 7 rencontres disputées et son adversaire du jour Lupopo a engrangé 7 points en 6 matchs joués.

Contactez la Rédaction au +243810000579

V.Club s’impose encore sur DCMP (1-0)

A Kinshasa, au Stade des Martyrs, l’AS V.Club a pris de l’avance sur le DCMP depuis la première période grâce à Djuma Shabani (11e), qui a trompé le portier des immaculés Muko Barel.

Dans un duel sans merci, DCMP n’a pas pu revenir au marquoir bien que Dark Kabangu et ses coéquipiers se sont battus en s’offrant plusieurs occasions franches sans une concrétisation.

Cette victoire permet donc à V.Club d’avoir 17 points en 9 rencontres disputées et DCMP reste à son niveau avec 13 points avec le même nombre de matchs joués à la Vodacom Ligue 1 cette saison.

C’était un nouveau choc que les deux formations nous ont offert avec plusieurs actions.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x