Fally Ipupa recevra une “plaque spéciale” sur le podium au U-Arena !

Le crooner de la Rumba, Fally Ipupa fera un concert exceptionnel ce samedi 25 novembre 2023, à Paris La Défense Arena en France.

Puisqu’il y a un grand bruit sur les réseaux sociaux à propos du nombre de places, le chanteur rd-congolais a fait une sortie express à quelques heures de son concert au U-Arena. Dans une intervention sur les ondes de Top Congo FM, Fally Ipupa a confirmé qu’il prestera devant 40.000 spectateurs et non 20.000 personnes.

DiCaprio laisse entendre qu’il recevra une plaque spéciale sur le podium au U-Arena certifiant qu’il a rejoint le clan des artistes ayant atteint la barre de 40.000 personnes. Une reconnaissance qui va lui faire chaud au cœur.

« Dès le premier jour, nous avons vendu 25.000 billets. Aujourd’hui, nous allons vers le score historique. Vous savez, 50 Cent a fait 34.000 places, Burna Boy a fait 32.000 places. Nous touchons 40.000 places, c’est historique. Dans quelques minutes, je recevrai une plaque du U-Arena qui certifie que j’ai vendu 40.000 billets. Je suis le premier artiste africain et parmi les artistes qui ont presté avec une jauge de 40.000 places », explique Fally Ipupa.

Par rapport à son état d’esprit avant ce concert inédit, Fally Ipupa confie : « Je me sens bien, je suis confiant et surexcité d’être sur scène pour défendre ma musique, notre culture et faire ce que j’aime faire le plus au monde. »

Rappelons que Fally Ipupa deviendra ce soir le premier artiste d’Afrique francophone à faire U-Arena, la plus grande salle d’Europe et la deuxième plus grande salle couverte dans le monde.

Lire aussi :

Fally Ipupa au U-Arena : Où et comment suivre le concert ?

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Fally Ipupa au U-Arena : Où et comment suivre le concert ?

Read Next

Fally Ipupa au U-Arena : « Une étoile va briller ce soir à Paris et faire briller la RDC » (Patrick Muyaya)

Most Popular