Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot : À la remontée, l’insaisissable Bakambu sauve Beijing Guoan et se solidifie au royaume des buteurs

Foot : À la remontée, l’insaisissable Bakambu sauve Beijing Guoan et se solidifie au royaume des buteurs

L’attaquant rd-congolais de Beijing Guaon, Cédric Bakambu fait une fois encore parler de lui en première division chinoise. Ce samedi 17 octobre 2020 dans une rencontre comptant pour les play-offs aller face à la formation de Shanding Luneng, Bakambu a permis à son club d’arracher un nul en de placement (2-2).

C’est à la remontée que l’avant-centre rd-congolais à sauver la peau de son club pour la unième fois cette saison. Mené au score depuis la première période (2-0), Beijing s’est appuyé sur son attaquant phare pour régler la situation grâce à un doublé à la 48ème minute et à la 68ème minute de la deuxième période.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Ces réalisations ont permis à Bakambu de solidifier sa place de meilleur buteur de la D1 Chinoise avec 13 réalisations en 15 matchs disputés. L’attaquant est à deux buts de plus de son poursuivant direct Marcos Vinicius qui a planté 11 buts cette saison avec la formation de d’Hebei.

La manche retour de cette double confrontation aura lieu le jeudi 22 octobre 2020. Si Bakambu et ses siens arrachaient la qualification, ils se mesureront en demi-finale face au vainqueur du duel entre Guangzhou Evergrande et Hebei China.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x