Foot – AS V.Club : Bestine Kazadi destituée, Deo Vuadi désigné président de la coordination par intérim !

Patron de la section handball de l’AS V.Club, Deo Vuadi est désigné président intérimaire de la coordination des Dauphins noirs. Une décision prise ce samedi 2 décembre 2023 lors de l’Assemblée générale extraordinaire.

Pour sortir de la crise, l’AS V.Club s’est décidée d’organiser une assemblée générale extraordinaire. Ce samedi à Kinshasa, les membres du club moscovite se sont réunis. Au cours de cette assemblée, Bestine Kazadi a été destituée de ses fonctions de présidente de la coordination et Patrick Banishay de son poste de secrétaire général du club.

Élu en juillet 2023 président de la section handball de V.Club, Deo Vuadi prend la tête de la coordination en tant que président intérimaire, il sera secondé par Jean de Dieu Kimpepe, nouveau secrétaire général par intérim.

Lors d’un échange avec Eventsrdc.com, Deo Vuadi a expliqué que son mandat prendra fin jusqu’à l’organisation des élections d’un nouveau comité à la tête de l’AS V.Club. Son comité va également finaliser les échanges avec les entrepreneurs turcs de Milvest. L’équipe intérimaire est attendue au tournant.

Lire aussi :

RDC – Foot : Les supporters réclament le départ de Bestine Kazadi à la tête de V.Club

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Tiakola lance son propre label « M3lo World »

Read Next

RDC : La gratuité de l’enseignement, un véritable coup de pouce pour le développement de la Rd-Congo

Most Popular