Tiakola lance son propre label « M3lo World »

Le jeune rappeur français d’origine rd-congolaise, Tiakola va devenir “Boss” de quelques artistes émergents dans la scène musicale urbaine dans l’Hexagone.

Lui qui a fait ses débuts dans sa carrière solo en 2019, Tiakola a déjà ses ailes pour prendre d’autres jeunes gens sous sa direction. L’artiste a lancé son propre label baptisé « M3lo World ». Une structure indépendante qui va produire des artistes où nous faisons découvrir des pépites.

La carrière de Tiakola est un modèle pour les jeunes. À 23 ans, il est le chouchou de plusieurs artistes en France et en Angleterre. Il a collaboré avec Dadju, Niska, Dave,…et le 1er décembre 2023, il a dévoilé « La mélo est Gangx », un album commun avec Gazo. Son tout premier projet studio « Mélo » est triple disque de platine pour 300.000 équivalents ventes en France. Tout ça étonne, et surtout rapporte plus de l’argent, une fortune qu’il a mis une puce dans l’oreille pour créer son propre label.

Produit par Wati B de Dawala, Tiakola pourrait devenir son propre producteur, ou travailler en collaboration avec le label qui l’a présenté au monde. Une nouvelle stratégie dans la sphère musicale urbaine française afin de réduire le coût de certaines choses.

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

LDC – CAF : Une tête de Glody Likonza relance le TP Mazembe !

Read Next

Foot – AS V.Club : Bestine Kazadi destituée, Deo Vuadi désigné président de la coordination par intérim !

Most Popular