Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Foot : Elia accusé d’avoir falsifié son âge, Young Boys prend sa défense

Foot : Elia accusé d’avoir falsifié son âge, Young Boys prend sa défense

Alors que son joueur rd-congolais Elia Meschack est accusé d’avoir falsifié son âge, Young Boys de Berne a pris sa défense.

Dans des propos relayés par nos confrères de Football365.fr, le directeur de communication de Young Boys, Albert Staudernman précise que tous les documents de Meschack sont en ordre et affirment qu’il y a des personnes qui veulent nuire Elia.

« On a vérifié les documents d’Elia et tout est en ordre. Dans ce dossier compliqué, des gens cherchent visiblement à lui nuire. On lui veut du mal, mais on ne peut pas accepter alors même qu’Elia est un professionnel exceptionnel et un type formidable », a-t-il déclaré.

Selon les confrères belges de La Dernière Heure, la première licence de Elia indique qu’il est né en 1992 soit 5 ans plutôt qu’annoncé par le joueur. Et, il a aujourd’hui 28 ans et non 23 ans. Et, suite à cette falsification d’âge qui ne respecte pas les règles élémentaires du football, la Fédération internationale de football association – FIFA – pourrait suspendre Elia pour 4 à 6 mois et priver Young Boys de transferts pendant deux ans.

Lire aussi :

Foot : Pour avoir falsifié son âge, Meschack Elia et Young Boys risquent gros

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x