Foot-RDC: Junior Kabananga dément avoir négocié avec le club marocain d’IR Tanger

L’international congolais Junior Kabananga dément avoir négocié avec le club marocain d’IR Tanger, comme distillaient certains médias.

Il a fait cette précision dans un entretien accordé, vendredi 28 avril, à Radio Okapi.

Sociétaire duFC Astana, FC Astana, club évoluant en première division du Kazakhstan, Junior Kabananga souhaite poursuivre sa carrière dans l’un des grands championnats européens.

«J’étais surpris d’apprendre par les medias sociaux que je suis en négociation avec un club marocain. Malgré tout le respect que j’ai pour ce club, je ne me vois pas signé avec ce club. Je voudrais profiter de ma CAN, pour signer dans un grand en Europe, surtout que j’ai des contacts», a-t-il souligné.

L’ancien joueur de MK de Kinshasa rêve de rejouer dans un club ou un championnat dont la visibilité est grande.

«Même s’il me reste encore un année de contrat, j’ai expliqué aux dirigeants de mon club mon envie de partir. C’est vrai qu’ils sont réticents à mon départ. Mais j’ai tenu à leur rappeler que j’ai beaucoup apporté à cette équipe avec à la clé, deux titres nationaux en trois saisons, plus la coupe nationale. Il y a une clause dans mon contrat qui stipule que je peux partir si une offre se présente», a poursuivi Junior Kabananga.

Junior Kabananga avait gagné le palme de meilleur buteur de la CAN 2017 avec 3 buts.

RADIOOKAPI.NET

 

 

Related posts