Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot – RDC : « V.Club a des problèmes certes, mais pas en terme d’être vendu » (Delou Mulumba)

Foot – RDC : « V.Club a des problèmes certes, mais pas en terme d’être vendu » (Delou Mulumba)

Depuis la semaine dernière, une rumeur circule sur les réseaux sociaux et certains médias, faisant état de vente de l’AS V.Club par le président de la coordination, Gabriel Amisi Nkumba dit Tango Four. La direction de la team vert et noir de Kinshasa, a, à travers le président de la commission des supporters, Delou Mulumba, démenti cette « fausse information » en donnant des explications claires aux fans de ce club et à l’opinion.

« V.Club n’a jamais été vendu. Si c’est le cas, je serai le premier supporter à m’opposer. Le document qui circule sur les réseaux sociaux date de 2014. C’était une exigence de la CAF de voir toutes les équipes avoir le statut de société. Construire une société n’est pas synonyme de vente. Le social d’une société constitue la situation nette comptable d’une entreprise. C’est-à-dire la part qui revient aux sociétaires au cas où l’entreprise serait vendue. V.Club a des problèmes certes, mais pas, en terme d’être vendu », a expliqué Delou dans un entretien avec la presse le week-end dernier.

Contactez la Rédaction au +243810000579

La zone de turbulence que traverse V.Club est dûe aux mauvais résultats que la formation a enregistré depuis le début de la Ligue des Champions de la CAF. Sur trois rencontres jouées lors de la manche aller de la phase de groupes, les Moscovites ont réussi à arracher qu’un point.

Lire aussi : Willy Mbonku à la structure « Sauvons V.Club » : « Le jour où Tango Four quittera ce club, ça sera un véritable déluge »

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x