Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Football – TIFOCO : Kinshasa accueille la 1ère édition du 17 au 19 janvier 2020

Football – TIFOCO : Kinshasa accueille la 1ère édition du 17 au 19 janvier 2020

La Fondation pour le développement du sport et du football en Afrique en partenariat avec la Fédération congolaise de football association – FECOFA -, organise la première édition du Tournoi international de football de la République démocratique du Congo – TIFOCO -, du 17 au 19 janvier 2020, à Kinshasa.

Comme d’autres compétitions régionales, notamment, la Coupe COSAFA pour l’Afrique australe et la Coupe CECAFA pour l’Afrique centrale et l’Est, l’on s’accordera à se familiariser avec ce nouveau tournoi : TIFOCO.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Selon la FECOFA qui assurera la supervision technique du tournoi, le TIFOCO (qui connaîtra la participation des nations qui seront au prochain CHAN 2020), démarre le vendredi 17 janvier 2020 dans l’après-midi avec deux matchs au programme : Les Léopards de la Rd-Congo recevront les Diables rouges du Congo-Brazzaville tandis que les Éléphants de la Côte d’Ivoire affronteront les Silly National de la Guinée.

Les meilleurs vainqueurs de chaudes empoignades, se disputeront le titre de champion (grande finale) et les perdants s’affronteront pour la troisième place (petite finale), le dimanche 19 janvier 2020.


Ce tournoi permettra aussi au sélectionneur des Léopards locaux, Christian N’sengi d’évaluer le potentiel réel de ses prochains retenus pour le CHAN 2020 prévu au mois d’avril au Cameroun.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x