Gally Garvey, auteur de « Tuna base », annonce la sortie imminente de « Ya nga bébé »

Auteur de la chanson «Tuna Base», le jeune chanteur et compositeur rd-congolais Gally Garvey prépare un nouveau morceau intitulé «Ya nga bébé».

« Après “Tuna base”, une chanson qui plaide pour l’unité, et “Oke Wapi”, un morceau d’amour, très bientôt je vais larguer “Ya nga bébé”. Il sera disponible au cours de ce mois », a annoncé Gaga à Eventsrdc.com qui dit recourir à la stratégie de production des singles en attendant de donner naissance à son tout premier album.

« Je me prépare pour un album. Avant de sortir un quelconque projet de ce genre, il faut être fort financièrement. Voila pourquoi, j’évolue progressivement », a-t-il signifié, tout en dévoilant qu’il s’inspire de Ferre Gola, Fally Ipupa, Dadju et Maitre Gims.

Gally Garvey est un jeune artiste rd-congolais qui a débuté sa carrière en 2014 après avoir décroché son diplôme d’Etat.

Cette même année, Gally a mis sur le marché le morceau « Iya ». Par la suite, le jeune rappeur a réalisé tant d’autres œuvres tournant en boucle dans le ghetto. Il se fait découvrir auprès d’un large public grâce à la chanson « Tuna Base », lancée dans un contexte électoral vivement critique après la scène de Genève entre les leaders de l’opposition au régime de Kabila.

A ce jour, l’artiste s’est doté d’un studio et d’un label de production dénommé « Jno Record ».

ETIENNE KAMBALA

Related posts