Jaysix Abdalah : Son concert au stade Joseph Kabila de Kindu reporté en raison du Ramadan

Jaysix Abdalah a été contraint de reporter son concert au stade Joseph Kabila de Kindu prévu initialement le 25 mars 2023 en raison du Ramadan.

Les fans devront prendre leur mal en patience avant de voir Jaysix Abdalah monter sur la scène du stade Joseph Kabila de Kindu. Initialement prévu le 25 mars 2023, ce spectacle de prestige a dû être reporté en mai pour cause du Ramadan qui débute le 22 mars et ira jusqu’au 21 avril 2023.

Fervent musulman, Jaysix Abdalah a préféré prioriser sa foi durant cette période importante de jeûne. À ses fans qui l’attendaient impatiemment, le roi des wakandais a dû par ailleurs présenter des excuses. « Je tiens à m’excuser auprès de vous wakandais et wakandaises. Vous êtes nombreux à bien vouloir partager de bons moments avec ma musique mais au-dessus d’elle se trouve allah qui veille sur nous », s’est-il excusé.

Il a dans la foulée annoncé le report de son concert au stade Joseph Kabila de Kindu. « Le ramadan est non seulement une occasion pour se rapprocher d’Allah et de mériter son pardon mais également un moyen d’acquérir une bonne santé. Sur ce, le concert du 25 mars 2023 est reporté pour un jour du mois de mai 2023. Car le ramadan commence le soir du 22 mars 2023. Soyez sans crainte, la date vous sera bientôt communiquée. À très bientôt ».

Notons qu’après le stade Joseph Kabila de Kindu, Jaysix Abdalah devra livrer d’autres concerts dans les stades Epo de Bunia et 24 novembre de Kinshasa.

Lire aussi :

Jaysix Abdalah à l’assaut du stade Joseph Kabila de Kindu avec Gaz Mawete, RJ Kanierra et Agressivo Nyandoro en invités spéciaux ce 25 mars

CHADRACK MPERENG