Jenovic Sivi lance trois clips de son EP « Vitesse »

Jenovic Sivi annonce la sortie incessante des trois clips des chansons extraites de son maxi-single, «Vitesse», sorti en 2018. « Nous allons larguer trois clips dans un avenir très proche. Le premier c’est Mytho eh, le deuxième c’est Stand out et le troisième c’est Eza pamba », a dévoilé l’artiste à la faveur d’un entretien exclusif accordé à Eventsrdc.com, signifiant que les trois vidéos seront publiées le même jour.

Au sujet de l’album, Jenovic Sivi a précisé: « Il faut y croire. Je prépare l’album depuis plus d’une année. Nous n’avons pas croisé les bras. Nous préparons tranquillement ce grand projet. L’opus arrivera au bon moment ».

Elle a en outre rassuré ses fans au sujet de l’organisation d’un méga concert qu’elle a promis en 2018 au cours d’une autre interview avec Eventsrdc.com. « Comme c’est un méga concert, que les fans restent patients. Un concert est lié à un produit. En Rd-Congo, nous n’avons pas encore la culture de consommer la musique avant la sortie du clip. Nous nous battons pour que ma musique puisse conquérir Kinshasa », a laissé entendre cette jeune artiste. Puis: « A l’intérieur et à l’extérieur du pays, j’ai réussi à convaincre des mélomanes. J’ai déjà planté ma base avec plusieurs campagnes humanitaires dans beaucoup de villes et villages de la Rd-Congo ».

Dans un autre registre, Jenovic Sivi, artiste, productrice et entrepreneur, est revenue sur l’aspect entrepreneurial de sa carrière musicale. Du haut de ses 20 ans d’âge, elle songe déjà aux mécanismes pouvant permettre à la Rd-Congo de se doter d’une industrie musicale. « Je suis entrain de réfléchir sur mon parcours mais aussi sur comment avoir une industrie musicale en Rd-Congo », a-t-elle dit, avec en filigrane sa détermination d’épargner les femmes d’être victimes de certains traitements dans le monde musical.

« En 2018, j’ai rencontré des gens qui m’ont fait beaucoup de promesses pour ne pas concrétiser. Mon équipe et moi avions décidé d’être autonome. Voila pourquoi nous avons lancé quatre sociétés: EloMusic pour produire les artistes musiciens talentueux; EloStore, un service de vente des produits de qualité et à la longue l’entreprise deviendra une société de vente d’albums originaux; Eloacitex une société de vente des textures sur mesure et EloConstruction. Toutes ces entreprises me permettront d’être indépendante », a-t-elle souligné.

Lire aussi :

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243808500059

Related posts