Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Kebano au sujet de sa renaissance avec Fulham : « Je n’ai jamais lâché, j’ai toujours continué à travailler »

Kebano au sujet de sa renaissance avec Fulham : « Je n’ai jamais lâché, j’ai toujours continué à travailler »

La pandémie de coronavirus (Covid-19) a aussi son bon côté. Plusieurs internationaux rd-congolais ont retrouvé la forme durant les quelques semaines de repos et se sont refaits la santé. Dans ce lot, figure le milieu rd-congolais de Fulham en Angleterre, Neeskens Kebano.

Si son club a réussi de remonter en Première League une année après sa relégation, c’est grâce à ses formes fournies durant les dernières journées du Championship (D2 anglaise). Lui, qui était en dessous de la moyenne avant le confinement, Kebano explique sa renaissance dans un entretien avec nos confrères de BCC Afrique.

« Avant le confinement, j’avais commencé un match et pour le reste j’avais juste des bouts de matchs. Des fois, je faisais des entrées de 4 minutes, de 9 minutes…Mais après le confinement, j’ai débuté plus de matches. Avec plus de temps de jeu, ça donne plus de chances de marquer », explique Neeskens.

Avant et après le confinement, deux étapes différentes dans le parcours de Kebano cette saison. Comment le manager de Fulham Scott Parker l’a fait confiance ?

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Peut-être qu’il a senti que c’était mon moment, que je le méritais par les efforts fournis. Je n’ai jamais lâché, j’ai toujours continué à travailler et j’ai saisi l’opportunité lorsqu’il m’a mis sur le terrain et j’ai continué. Je me suis fait ma place », confie le joueur de 28 ans.

Avec plus de 800 minutes durant toutes ses prestations sous la tunique de Fulham cette saison pour 5 buts plantés toutes compétitions confondues, Kebano a prolongé son contrat avec cette formation promue en D1 anglaise jusqu’en 2022.

Lire aussi :

Angleterre : Un an après sa relégation, Fulham de Kebano remonte en Premier League

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x