Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC : Un pas vers la musique gospel, Bill Clinton Kalonji se déchaîne (Son exclusif)

RDC : Un pas vers la musique gospel, Bill Clinton Kalonji se déchaîne (Son exclusif)

Il n’est pas encore sur la liste des Has been de la musique rd-congolaise. Le talentueux animateur et chanteur Didier Kalonji dit Bill Clinton signe un featuring avec le batteur rd-congolais Auguy Nyembo dans « Kaka yo ».

Sur invitation de son collègue batteur, Bill loue l’Éternel publiquement comme jamais auparavant. Toujours dans sa peau, il se déchaîne et invite le monde à glorifier cet être subliminal qui quotidiennement donne gratuitement le souffle de vie à la personne qu’il veut sans aucune condition. La chanson passe en exclusivité dans la playlist : Musik Non Stop sur Eventsrdc FM.

Avec les cris tels que « Mpeve » et « Kaka yo », les chrétiens de tous les horizons clôtureront harmonieusement l’année 2020 qui depuis le premier trimestre jusqu’à présent est secoué par la pandémie à coronavirus (covid-19). « Kaka yo » (Seulement toi) apporte à nouveau la joie sur les lèvres de cette humanité prise en étau par le désespoir.

La sortie officielle du clip de cette chanson dansante reprenant certaines animations des années 90 et début 2000 sera disponible le mardi 15 septembre 2020 sur YouTube et dans quelques télévisions à travers le monde. Il est réalisé par le rd-congolais David Sivi Mweba The King.

L’orchestration de cette œuvre de haute facture se présente comme suit :

– Artistes : Auguy NYEMBO & Bill CLINTON
– Lead : Bill CLINTON
– Drum & Percussion : Auguy NYEMBO
– Basse : Jérémie NKONGOLO
– Guitares : Alfred MAYALA
– Keyboard : Neymar SYNTHE
– Vocals : Jérémie NKONGOLO
– Lyrics : Auguy NYEMBO & Bill CLINTON
– Music : Jérémie NKONGOLO & Auguy NYEMBO
– Recording, Mixage & Mastering : Aristote MUPIERE [Studio ARISON]
– Production : SOUKOUS.Music

Plein succès aux artistes et à cette œuvre.

CINARDO KIVUILA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x