La vie en société

La jeune démocratie instaurée en Rd-Congo demeurerait encore précaire tant que ne seraient pas reconnus et appliqués les droits de tous à la vie, à la liberté et au bien être moral et physique.

C’est le cas de Monsieur Mbunzangu Muela Patrick dont sa famille biologique et autres membres de sa famille politique ne cessent de manifester des vives inquiétudes et craintes pour sa vie et sa sécurité.

tempFileForShare_2015-08-22-06-55-54

En effet, la disparition de ce dernier a été constatée après les journées chaudes de 19, 20 et 21 janvier 2015, dates auxquelles la population avait manifesté contre une quelconque démarche tendant à favoriser un troisième mandat à l’actuel Chef de l’Etat Rd-Congolais.

Très actif dans le district de la Funa, Fédération Mont-Amba III au sein de l’Union pour la Nation congolaise -UNC-, Monsieur Mbunzangu Muela Patrick a été indexé parmi les ténors qui avaient incité la population à la révolte et a disparu pendant cette période de turbulence.

Sa famille biologique et son parti politique qui le recherchent jusqu’à ce jour demandent à toute personne qui a de ses nouvelles de vouloir leur informer et surtout de pouvoir le protéger, car, il est toujours recherché par les hommes non autrement identifiés se réclamant «des services de sécurité».

Pour la famille, Yvonne Muela

Read Previous

Gradi Wat est à l’aise en Angola

Read Next

“ J’invite les leaders des églises de réveil de retourner à la mission première de l’église ”

Most Popular