Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

LDC – CAF : Mazembe hérite de Raja Casablanca en quart de finale

LDC – CAF : Mazembe hérite de Raja Casablanca en quart de finale

La Confédération africaine de football a procédé ce mercredi 5 février 2020 au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Seul représentant de la Rd-Congo dans cette compétition, le TP Mazembe de Lubumbashi hérite en quart, la formation marocaine de Raja Casablanca des rd-congolais Ben Malango Ngita et Fabrice Ngoma.

 

Mazembe auteur d’une forte performance lors de la phase de groupes en se classant leader du groupe A avec 14 points (+7) avec 4 victoires, 2 matchs nuls sur 6 rencontres disputées, pour 11 buts marqués, 4 buts encaissés.

 

De son côté l’adversaire des Corbeaux le Raja de Casablanca a terminé la phase de groupes à la deuxième position au classement du groupe C avec 11 points (+2) avec 3 victoires, 2 matchs nuls, 1 perdu pour 6 matchs joués, pour 4 buts marqués et 2 encaissés.

Contactez la Rédaction au +243810000579

La manche aller de cette rencontre entre le TPM et Raja aura lieu le 28 février 2020 à Casablanca et le match retour est prévu le 7 mars 2020 à Lubumbashi. En cas de qualification, Mazembe croisera le vainqueur du match Zamalek et l’Espérance de Tunis.

Soulignons que l’ancien international rd-congolais Shani Nonda était aux mannettes de ce tirage en compagnie de l’ancien éléphant de la Côte d’Ivoire Didier Zokora.

 

Lire aussi : LDC – CAF : Mazembe clôture la phase de groupes de la plus belle des manières

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x