Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

LDC – CAF : Pas de remontada, Mazembe quitte la compétition

LDC – CAF : Pas de remontada, Mazembe quitte la compétition

Perdant (2-0) au match aller, le TP Mazembe était obligé de battre le Raja Casablanca du Maroc sur la note de 3-0 ou plus lors de la manche retour afin d’arracher son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.

Les Corbeaux n’ont pas réussis à remonter le retard au marquoir ce samedi 7 mars 2020 en s’imposant petitement sur les Aigles verts (1-0) et quitte la compétition. Conscient des enjeux du match, Mazembe qui avait démarré le match avec beaucoup d’engagement, s’est laissé entrainer par la danse marocaine et n’a pas su marquer durant la période.

A la seconde manche de l’explication, les Corbeaux lushois avec un Trésor Mputu trouve la faille à la défense adverse et ouvert le marquoir par le truchement d’Isaac Tshibangu à la 50ème minute de jeu.

Face à une équipe moins joueuse, Mazembe repose encore une fois sa charge sur Mputu qui sert impeccablement Muleka, qui a été bousculé dans le carré d’honneur de Raja et l’arbitre indique le point de penalty. Seul devant le gardien du club marocain, la pépite de Mazembe, Jackson Muleka manque de transformer l’action en but.

Déjà à quelques minutes de la qualification, le Raja Casablanca de Ben Malango Ngita et Fabrice Ngomba Luamba a multiplié des actions dangereuse dans le camp des Badingwenas, question de caser le rythme du jeu jusqu’au coup de sifflet final.

Lire aussi :

LDC – CAF : Malango et Raja Casablanca plus réalistes que Mazembe

Transfert – Affaire Malango : La FIFA donne raison à Mazembe et frappe le Raja Casablanca

DANNY KABANGA, stade TP Mazembe

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x