Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

LDC-CAF : V.Club et Mazembe déterminés à arracher la qualif à la maison

LDC-CAF : V.Club et Mazembe déterminés à arracher la qualif à la maison

Les deux représentants de la Rd-Congo en Ligue des Champions de la CAF, jouent leurs matchs décisifs ce dimanche 29 septembre 2019. Après les nuls (0-0) enregistrés lors de la manche aller des 16es de finale, l’AS V.Club et le TP Mazembe affrontent respectivement ASC Kara du Togo au stade des Martyrs, sous le coup de 15 h 30’ et Fosa Juniors de Madagascar, au stade TP Mazembe, sous le coup de 14h00’.

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur principal des Moscovites Kinois, Florent Ibenge se dit méfiant de l’équipe adverse et promet que ces hommes marqueront le plus des buts possibles. « C’est un match très important pour nous. C’est le match de notre objectif de la saison. Nous ne sommes pas si supérieurs que l’adversaire. Nous avons 50% comme eux aussi. La différence de terrain ne se fait pas beaucoup ressentir. Il faut en mettre un. Peu importe le buteur. Même le gardien de but. Il faut absolument qu’on en mette un de plus qu’eux », a-t-il assuré.

Contactez la Rédaction au +243998321400

C’est le même discours pour son homologue de Lubumbashi, le patron du staff technique des Corbeaux, Pamphile Mihayo Kazembe : « Nous avons tous besoin de cette qualification. Avec l’appui du public et les connaissances des joueurs, l’équipe fera l’effort d’arracher cette qualification qui est importante pour tout le peuple congolais ».

Habitués de la C1, V.Club et Mazembe sont déterminés de franchir cette étape de la compétition comme lors de la saison dernière.

TRESOR TSHINKUNKU
ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x